Jean PATRY
Jean PATRY

Mojo
Jean Patry est le cofondateur et CEO de Mojo, une application mobile de création de Stories vidéo de qualité professionnelle.
 
En 2013, Jean rejoint Stupeflix, une startup Parisienne qui crée Replay, une application de montage vidéo sur mobile. Lors d'un hackathon, avec Francescu Santoni, ils créent Legend, une application pour animer du texte qui a été téléchargée plus de 20 million de fois, notamment grâce à un partenariat avec Facebook Messenger.
 
Après le rachat de Stupeflix par GoPro en 2016, Jean devient Product Manager pour l'application de montage vidéo. Un an plus tard, avec Francescu, ils quittent GoPro pour monter leur boite ensemble, avec quelques idées en tête. En Octobre ils commencent à travailler sur Arrow et sont acceptés au prestigieux accélérateur de startups Y Combinator à San Francisco (Y Combinator a notamment accéléré Airbnb, Dropbox, Stripe, Reddit et Twitch). L'application Arrow est disponible sur l'App Store (Apple) depuis le début de l'année et est très régulièrement mise en avant par Apple.
INTERVENTIONS
// OFFICE HOURS
en savoir +
// Table ronde - Accélérateurs vs Startup
en savoir +


Bastia Ville Digitale - du 15 au 20 octobre 2018
conception : castalibre.com - mentions légales